Lundi 18 Mai 2018

Norauto donne un nouvel élan à ses solutions de paiement avec Oney

Norauto, leader de l'entretien et des solutions automobiles en France, capitalise sur son partenariat avec Oney, expert en solutions de paiement et parcours d'achat, pour donner une nouvelle dimension aux solutions de paiement proposées à ses clients. Depuis le 14 mai, ces derniers peuvent bénéficier de nouvelles solutions innovantes pour régler leurs achats, en ligne comme en magasin.

Des moyens de paiement innovantes pour répondre aux nouveaux comportements d'achat

« Les habitudes de paiement des consommateurs évoluent : ils sont à la recherche de solutions plus simples et innovantes. Considéré comme l'une des étapes les plus critiques du parcours client, le paiement doit être aujourd'hui flexible et adapté aux besoins de chacun. C'est tout l'intérêt des solutions innovantes qui permettent de faciliter la vie de nos clients et simplifier leurs dépenses.
Norauto souhaite proposer les solutions les plus adaptées à chaque client et ainsi dynamiser cette étape dans ses centres. Il s'agit de permettre à chacun d'utiliser des solutions de paiement simples, rapides, personnalisées et disponibles à tout moment en magasin »
. Caroline Perrault, Responsable fidélisation et connaissance client.

Accompagner le client dans le financement de leurs projets

Dès aujourd'hui, les clients peuvent découvrir de nouveaux moyens de paiement qui leur permettent par ailleurs une meilleure maîtrise de leur budget mensuel. En partenariat avec Oney, Norauto repousse les limites du paiement fractionné et propose une offre simplifiée pour une meilleure compréhension de la part des clients :
Dans un second temps, d’autres solutions innovantes seront proposées en collaboration avec Oney :Ces solutions innovantes développées avec Oney vont permettre à l’enseigne d’accentuer la fidélisation, de gagner de nouveaux clients, tout en optimisant le recours au crédit.

« Nous sommes fiers de renforcer notre partenariat avec Norauto autour d’un projet ambitieux et dans une dynamique de co-construction qui nous est chère. Toutes nos expertises, issues de plus de 30 ans de collaboration avec plus de 300 partenaires, sont mobilisées pour offrir aux clients des centres Norauto une expérience d’achat toujours plus mémorable et différenciante. Ce partenariat réaffirme notre ambition d’accompagner durablement les enseignes et les marques dans la mise en œuvre de leur stratégie phygitale ». Corinne Hochart, Directrice Générale de Oney France

A PROPOS DE ONEY

Qui sommes-nous ? Nous sommes une banque différente, unique, issue du commerce. Nous nous appuyons sur notre positionnement original et nos expertises développées depuis plus de 30 ans pour concevoir des solutions de paiement et des services financiers innovants. Chaque jour, nos 3 000 talents dans le monde réinventent la banque, au profit d’une relation plus humaine, avec pour mission de « Donner à chacun la liberté d’être et d’agir ». Avec nos 300 partenaires commerçants et e-commerçants, nous accompagnons la réalisation des projets de 10 millions de clients dans le monde en leur proposant des expériences d’achats mémorables en magasin et en ligne. Pour en savoir plus : www.oney.com

Norauto, créateur et leader de l’entretien et des solutions automobiles en France, associe un magasin en libre-service et un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques. Le réseau Norauto est constitué en France de 396 centres automobiles, dont 122 exploités en franchise. Norauto est certifié Top Employeur France 2018, pour la 5e année consécutive par le Top Employers Institute pour la qualité de sa politique de Ressources Humaines. Pour plus d’informations sur Norauto, ses services et produits, rendez-vous sur www.norauto.fr