Vendredi 27 Avril 2018

C’est parti pour les French Days Norauto !

Norauto lance à son tour les French Days sur sa gamme de vélo électrique du 27 Avril 2018 au 2 Mai 2018 mais également sur l’électronique embarquée.
Le saviez-vous ? Norauto est le 1er revendeur de VAE en France !


Les French Days Norauto



Norauto, acteur incontournable dans son secteur sur le e-commerce se positionne sur les French Days et confirme son engagement de leader. Avec cette offre sur les VAE, l’enseigne démontre une nouvelle fois qu’elle s’est engagée dans une évolution vers la mobilité durable de demain.
Cliquez ici pour découvrir l’offre sur les VAE et ici pour l’électronique embarquée.

Le vélo, la clé de mobilité de demain



Norauto, leader de l’entretien et des solutions automobiles est également un acteur de la mobilité engagé et propose de nouvelles solutions pour se déplacer : sa gamme de vélo à assistance électrique Wayscral, accessible à tous et qui répond à toutes les attentes ! Découvrez les avantages du VAE avec le Blog Norauto Chacun sa route.

A propos de Norauto

Norauto, créateur et leader de l’entretien et des solutions automobiles en France, associe un magasin en libre-service et un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques. Le réseau Norauto est constitué en France de 396 centres automobiles, dont 122 exploités en franchise.

Norauto est certifié Top Employeur France 2018, pour la 5e année consécutive par le Top Employers Institute pour la qualité de sa politique de Ressources Humaines.

Pour plus d’informations sur Norauto, ses services et produits, rendez-vous sur www.norauto.fr

Retrouvez toute l’actualité de l’enseigne Norauto sur www.norauto-presse.fr

Contacts presse

Agence presse Mot compte Double
Vanessa Gellibert, Consultante RP Senior
Alexandra Breyne, Directrice associée
Norauto France
Caroline Delobeau, Attachée de presse
Vianney Laurent, Responsable médias