Jeudi 01 Février 2018

En panne de batterie : Norauto lance son service SOS Batterie

Il est 7h du matin et votre véhicule ne démarre pas ? Pas de panique, Norauto lance le service SOS Batterie ! Dans un premier temps, les interventions se font sur toute la métropole Lilloise, en zone urbaine.

Une solution qui facilite la vie

En tant qu’enseigne leader sur le marché, Norauto se positionne également en tant que marque référente pour les solutions clients ! Ainsi, Norauto propose une solution simple et adaptée aux clients afin de lui faciliter la vie. La voiture ne démarre pas ? Il suffit d’appeler le numéro dédié afin d’effectuer un diagnostic par téléphone. Dès lors, un collaborateur Norauto se déplacera afin de livrer et/ou de monter la batterie où le client le souhaite ! (3 ans de garantie sur les batteries Norauto et Varta).

Les avantages SOS Batterie

• Livraison et montage à domicile

• Expertise et qualité

• Livraison de la batterie à domicile 19,90€

• Livraison & montage batterie 49,90€

• Délai de 2 heures (déplacement + montage)

• Assistance 6j/7, de 7H à 19H

À PROPOS DE NORAUTO

Norauto, créateur et leader des centres auto en France, associe un magasin en libre-service et un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques. Le réseau Norauto est constitué en France de 392 centres automobiles, dont 116 exploités en franchise.
Norauto est certifié Top Employeur France 2018, pour la 5e année consécutive par le Top Employers Institute pour la qualité de sa politique de Ressources Humaines.