Jeudi 7 Novembre 2019

Fini les galères de l’hiver avec les services exclusifs & l’offre innovante de Norauto !

Préparer son véhicule pour affronter des routes gelées, l’équiper pour partir en vacances aux sports d’hiver ou encore réaliser ses achats de Noël pour toute la famille : Norauto est LE lieu clé pour se préparer aux fêtes de fin d’année & partir en toute sécurité. Cet hiver, Norauto se donne pour mission de faciliter la vie des Français en leur proposant un éventail de solutions innovantes pour leur véhicule, une gamme ultra-large de produits ingénieux au prix le plus bas et des conseils sur-mesure par les experts Norauto. Objectif : proposer aux automobilistes une offre complète de smart solutions pour une route plus sûre.

Depuis sa création dans les années 70, Norauto répond aux nouveaux comportements et modes de consommation des automobilistes en proposant un modèle innovant. Dans ses 406 centres répartis sur l’ensemble du territoire, l’enseigne leader de l’entretien et l’équipement de véhicules propose un espace de vente valorisant l’expérience client et les nouvelles mobilités adossé à un atelier expert développant des prestations qui facilitent la vie des
conducteurs.

La nouveauté du Pass Entretien : l’entretien mensualisé par Norauto, s’enrichit de deux nouvelles options cet hiver : les pneumatiques 4 saisons et les pneumatiques hiver, permutations comprises. https://www.norauto.fr/pass-entretien-voiture.html

Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile,Norauto accompagne depuis près de 50ans les automobilistes. Aujourd’hui, Norauto s’impose en tant que créateur de solutions innovantes, accessibles et connectées afin de faciliter l’accès et le plaisir à une mobilité plus douce, plus sûre, plus enthousiaste, qui répond aux nouveaux usages de la route. L’entreprise est également pionnière des technologies électriques, ambassadrice du véhicule propre et s’engage à proposer des alternatives à l’automobile en faveur d’une mobilité durable. La marque appuie son développement omni-canal sur un réseau de près de 656 centres-auto dans le monde (7 pays d’implantation) dont 406 centres en France. Impliqués au coeur de la stratégie de l’entreprise et premiers ambassadeurs de la marque, les collaborateurs Norauto évoluent dans une Great Place To Work (certification obtenue en Septembre 2018) aux pratiques managériales innovantes. Labellisé Top Employer France pour la 5ème année consécutive, Norauto compte 6 500 collaborateurs en France et près de 11 200 dans le monde. Norauto vient de se voir décerner le label Enseigne Responsable 2018, récompensant sa politique RSE & son engagement environnemental.)
Pour plus d’informations sur l’actualité de l’enseigne, rendez-vous sur www.norauto-presse.fr