Lundi 2 Octobre 2017

L’entretien mensualisé : Norauto innove pour ses client !

Pour cette rentrée 2017, Norauto, créateur et leader des centres auto en France, innove une nouvelle fois et teste une offre d'entretien mensualisé du véhicule. A terme, la marque pourrait étendre cette nouvelle offre dans tous ses centres et démontrer ainsi sa capacité d'innovation pour faciliter la vie des automobilistes.

Soucieux du bénéfice de ses clients, Norauto s’inscrit aujourd’hui dans une démarche en phase avec les nouvelles habitudes de consommation. La marque teste et propose alors un abonnement mensuel d’entretien de son véhicule, cela permet désormais d’éviter les mauvaises surprises et imprévus financiers. Une solution clé en main qui assure à chacun un suivi régulier et une maintenance sans faille. Cette nouvelle prestation s’inscrit ainsi dans la stratégie Norauto qui se veut au service et à l’écoute des nouvelles attentes des utilisateurs.

QU’EST CE QUE L’ENTRETIEN COURANT ?

> Les révisions conformément au carnet constructeur & la garantie constructeur préservée

> Les pièces d’usure de freinage (disques & plaquettes ou mâchoires avant et arrière)

> La purge du liquide de freins
> Les balais d’essuie-glace (avant et arrière)
> La recharge climatisation
> En option , les pneumatiques et la courroie de distribution.

UN SERVICE SIMPLE À UTILISER

Selon la typologie de son véhicule et son kilométrage annuel, l’automobiliste choisit une durée et une mensualité. Le centre Norauto assure ensuite l’entretien courant de la voiture pendant 24 ou 36 mois dans le respect des obligations du carnet constructeur.

UN ABONNEMENT COMPLET

Dès la souscription de l’abonnement, toutes les étapes d’entretien sont méticuleusement réalisées par des experts Norauto qui accompagnent ensuite le client dans les prochaines étapes.

« Norauto démontre sa capacité à faciliter la vie de

l’automobiliste en innovant. Lui faciliter la vie, c’est à la fois lui proposer une offre économiquement avantageuse mais aussi avoir une approche en accord avec les nouveaux modes de consommation. Ce test nous permet d’ajuster notre offre, c’est une nouvelle façon d’appréhender l’entretien de son

véhicule, c’est à co-construire avec nos clients. »

Matthieu FOUCART - DG Norauto France

LA PRATICITÉ AVANT TOUT

Norauto a mis en place un numéro dédié qui permet au client de prendre rendez-vous et d’échanger par téléphone ou SMS avec un conseiller.

UN BUDGET MAÎTRISÉ POUR DES CLIENTS PLUS SEREINS

Une voiture toujours parfaitement entretenue pour un budget simplifié et maîtrisé, tout est désormais mensualisé pour éviter les imprévus.