Jeudi 31 Mai 2018

Norauto, 1er vendeur de vélos à assistance électrique en France, participe à la Convergence Francilienne, le grand rassemblement des cyclistes à Paris

Le 3 juin 2018, dans le cadre de la Fête du vélo, aura lieu la 11e édition de la Convergence Francilienne, le grand rendez-vous des adeptes des deux roues. Cet événement, organisé par l’association « Mieux se déplacer à bicyclette »,
rassemble chaque année plus de 3 000 participants venus de toute l’Ile de France. Pour la 3e année consécutive, Norauto et ses collaborateurs y participent pour soutenir les nouveaux schémas de mobilité urbaine et présenter leur offre cycliste.
Le saviez-vous ? Norauto est certes le leader français de l’entretien automobile, mais également le 1er vendeur français de vélos à assistance électrique !

Norauto démocratise l’accès au vélo électrique et se hisse au rang de 1er vendeur français

Depuis 1995, le développement durable est un axe prioritaire inscrit dans la stratégie de l’entreprise Norauto. Pionnier des technologies électriques et ambassadeur de la voiture propre, Norauto propose à ses clients un large éventail de produits et services inscrits dans les nouveaux schémas de mobilités. La marque propose ainsi sur son site marchand un choix de vélos à assistance électrique à partir de 500 €, participant ainsi à la démocratisation d’un mode de transport en plein essor.
Le succès est au rendez-vous :
Norauto est aujourd’hui le premier vendeur français de vélos à assistance électrique en France.
Avec un choix de plus de
20 modèles pour la ville ou tout chemin, pliant ou non, de 500 à 4 000 €, l’offre de vélos Norauto disponible en boutique et sur internet est variée et accessible à tous. Elle s’accompagne de services et conseils sur mesure ainsi que d’accessoires d’entretien pour une pratique du vélo alliant confort et sécurité.

LE CONSEIL NORAUTO
Quel vélo à assistance électrique choisir ?

- Le vélo électrique urbain,
confortable et parfaitement adapté aux déplacements du quotidien
- Le vélo électrique sportif,
l’allié pour les balades sportives quels que soient le terrain ou
les conditions
- Le vélo pliant,
léger et peu encombrant, il se glisse facilement dans les espaces réduits

QUATRE ÉQUIPES NORAUTO ENGAGÉES DANS LA CONVERGENCE FRANCILIENNE

Norauto s’associe aux associations franciliennes qui militent pour le développement du vélo comme moyen de transport au quotidien, en participant à la Convergence francilienne. 4 équipes de collaborateurs et clients Norauto partiront en vélos à assistance électrique depuis les centres Norauto de Vélizy, Bobigny, Ville du Bois, Créteil pour partager une expérience unique dans un esprit familial. Ils s’inscriront dans les cortèges de cyclistes, venus de toute l’Ile de France (Versailles, Colombes, la Villette, Vincennes et Antony), pour rejoindre le grand rassemblement au coeur de Paris. La parade finale mènera le peloton XXL sur les pelouses des Invalides pour un pique-nique géant.