Jeudi 19 septembre 2019

Norauto encourage ses collaborateurs à changer leurs habitudes en lançant le challenge “Venez au boulot autrement”

A l’occasion de la semaine européenne de la mobilité, sur le thème « safe walking and cycling », Norauto challenge ses équipes pour les encourager à changer leurs habitudes. Après avoir lancé la campagne « Vélotaf » en 2018, le leader français de l’entretien auto vient de déposer l’action « Venez au boulot autrement » sur la plateforme europeanmobilityweek.eu. L’occasion pour la marque, qui accompagne depuis plus de 10 ans la transition vers les mobilités douces, de faire de ses 6 500 collaborateurs des ambassadeurs des nouvelles mobilités.

“VENEZ AU BOULOT AUTREMENT”

Pendant toute la semaine, Norauto challenge l’ensemble de son réseau France avec son opération « Venez au boulot autrement ! ». Elle propose à tous ses collaborateurs d’avoir recours à des solutions alternatives à la voiture individuelle pour se rendre sur leurs lieux de travail. Plusieurs centres mettent ainsi de nouveaux moyens de déplacement à disposition de leurs collaborateurs pendant toute la semaine pour les inciter à changer leurs habitudes.

1 KM PARCOURU SANS VOITURE = 1 EURO POUR UNE ASSO

A pied, à vélo ou trottinette électrique, en transports en commun, les collaborateurs Norauto pourront enregistrer et cumuler les kilomètres parcourus « autrement » grâce à un formulaire. Le centre qui aura réalisé le meilleur score (nombre de participants et nombre de kilomètres total) recevra une dotation d’1€ par kilomètre parcouru : une somme à reverser à une association locale de son choix, à condition qu’elle oeuvre pour une mobilité plus sûre et plus durable. Cette action a été déposée sur la plateforme europeanmobilityweek qui recense et promeut toutes les initiatives, publiques ou privées, qui encouragent une mobilité plus durable.

NORAUTO, LEADER DE L’ENTRETIEN AUTO ET UN DES LEADERS DU VAE !

Norauto accompagne depuis plus de 10 ans la transition vers les  mobilités douces. Après son VAE en collaboration avec Michelin  et  Waysral sorti au printemps, la marque propose en ligne et en  magasin une nouvelle gamme complète de VAE. Elle  s’accompagne de services et conseils sur mesure ainsi que  d’accessoires d’entretien pour une pratique du vélo alliant confort  et sécurité. Un système de location de VAE et VTT AE est  également disponible. Norauto a renforcé son engagement sur le  développement des technologies électriques et a démocratisé  l’accès au VAE : Norauto est un des leaders sur le marché en  France depuis plus de 10 ans.

Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto accompagne depuis près de 50 ans les automobilistes. Aujourd’hui, Norauto s’impose en tant que créateur de solutions innovantes, accessibles et connectées afin de faciliter l’accès et le plaisir à une mobilité plus douce, plus sûre, plus enthousiaste, qui répond aux nouveaux usages de la route. L’entreprise est également pionnière des technologies électriques, ambassadrice du véhicule propre et s’engage à proposer des alternatives à l’automobile en faveur d’une mobilité durable. La marque appuie son développement omni-canal sur un réseau de près de 656 centres-auto dans le monde (7 pays d’implantation) dont 407 centres en France. Impliqués au coeur de la stratégie de l’entreprise et premiers ambassadeurs de la marque, les collaborateurs Norauto évoluent dans une Great Place To Work (certification obtenue en Septembre 2018) aux pratiques managériales innovantes. Labellisé Top Employer France pour la 5ème année consécutive, Norauto compte 6 500 collaborateurs en France et près de 11 200 dans le monde.
Pour plus d’informations sur l’actualité de l’enseigne, rendez-vous sur www.norauto-presse.fr