Vendredi 15 Juin 2018

NORAUTO, ENSEIGNE ENGAGEE VERS LA MOBILITE DURABLE DE DEMAIN
ORGANISE SON 1ER SALON INTERNE DU VOYAGE ET DE LA MOBILITE

Le 19 juin, Norauto organise, le «Travel and Mobility Show» dédié à la mobilité. Les collaborateurs internes auront la possibilité de découvrir et de tester en avant première de nouveaux modes de déplacement accompagnés par les fournisseurs de l’enseigne : Egencia, SNCF, Aéroport de Lesquin, Easy Jet, Avis, Sixt, Hertz, Business Table, Klaxit, Allocab, Toc Toc, Cityzea, réseau RCM ( Mercedes, Toys Motors, Lexus et Smart), groupe Dugardin ( Ford, Volvo, Hyundai), Renault, SIMA Holding
( Peugeot-Citroën, DS), BMW, BMW Motorrad, Mini.

Travel and Mobility Show : en route vers la mobilité verte

Leader français de l’entretien automobile, Norauto est également le 1er revendeur de vélos à assistance électrique en France et propose de nouvelles réponses pour se déplacer : les VAE Wayscral, les véhicules de courtoisie BMW i3, les scooters électriques et bien d’autres alternatives ! La mobilité est un élément incontournable de la nouvelle vision de l’enseigne; les salariés étant les meilleurs ambassadeurs pour représenter les couleurs de Norauto, il est important qu’ils puissent rencontrer les partenaires voyage, découvrir les start-up facilitatrices des trajets domicile-travail mais aussi s’informer sur la politique voyage de l’entreprise.

La mise en avant des véhicules «verts» et les essais proposés par les constructeurs présents reflètent la volonté de Norauto d’être un acteur complet de la mobilité en accompagnant les collaborateurs vers des solutions hybrides et électriques.

Cette journée d’information et d’échange sera placée également sous le signe de la convivialité : les prestataires participants (agence de voyage, loueurs location courte durée, constructeurs, start-up...) proposeront des animations technologiques, plus de 50 véhicules à découvrir, ainsi que la possibilité d’essayer des voitures (BMW i8 etc.).

À PROPOS DE NORAUTO

Norauto, leader de l’entretien et des solutions automobiles, associe un magasin en libre-service et un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques. Le réseau Norauto est constitué en France de
400 centres automobiles, dont 124 exploités en franchise.
Norauto est certifié Top Employeur France 2018, pour la 5e année consécutive par le Top Employers Institute pour la qualité de sa politique de Ressources Humaines. Pour plus d’informations sur Norauto, ses services et produits, rendez-vous sur
www.norauto.fr