Lundi 26 Février 2018

Norauto, Lauréat des Trophées LSA de l’innovation 2017

Le 13 Décembre 2017, Norauto est récompensé lors des Trophées LSA de l’innovation 2017 dans la catégorie Marketing concernant son entretien mensualisé. C’est l’occasion de revenir sur la stratégie de ce service clé en main !

LSA récompense les dernières innovations 2017

LSA organisait ce 13 Décembre, la 38ème édition des Trophées LSA 2017 de l’innovation, au Théâtre des Sablons à Neuilly sur Seine. Un rendez-vous incontournable des professionnels de la grande consommation dans le but de valoriser le travail des entreprises pour leurs dernières réalisations innovantes. 55 Trophées ont été décernés par un jury de professionnels, à travers différentes catégories : Alimentaire, Non-alimentaire, Métiers, Concepts distribution, Personnalités de l’année et Prix d’honneur.

Un jury sélectif

40 professionnels reconnus du secteur de la grande consommation, distributeurs, industriels et experts des secteurs alimentaire et non alimentaire ont choisi de récompenser 55 produits, concepts, solutions ou personnes parmi les différentes catégories.

Norauto innove pour ses clients

Norauto, créateur et leader des centres auto en France est ainsi récompensé pour son service clé en main, la mensualisation de l’entretien auto. Ce service s’aligne dans la stratégie Norauto : être au service et à l’écoute des nouvelles attentes des automobilistes. Cette prestation est une innovation dans le secteur, elle répond à un nouveau mode de consommation, une nouvelle façon de gérer les dépenses budgétaires via les abonnements. Cela permet également de fidéliser la clientèle.

“Norauto démontre sa capacité à faciliter la vie de l’automobiliste en innovant. Lui faciliter la vie, c’est à la fois lui proposer une offre économiquement avantageuse mais aussi avoir une approche en accord avec les nouveaux modes de consommation. Ce test nous permet d’ajuster notre offre, c’est une nouvelle façon d’appréhender l’entretien de son véhicule, c’est à co-construire avec nos clients.”

Matthieu FOUCARD, DG Norauto France

Carine Soual, responsable projet synergie et partenaire, a reçu le Trophée au nom de Norauto et explique en quoi ce service est innovant et impactant.

À PROPOS DE NORAUTO

Norauto, créateur et leader des centres auto en France, associe un magasin en libre-service et un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques. Le réseau Norauto est constitué en France de 380 centres automobiles, dont 109 exploités en franchise.
Norauto est certifié Top Employeur France 2017, pour la 4e année consécutive par le Top Employers Institute pour la qualité de sa politique de Ressources Humaines.