Mardi 22 Janvier 2019

Norauto participe à la 8ème édition du salon LES RENCONTRES DE FLOTAUTO

Le 21 février 2019, Norauto participera aux « Rencontres Flotauto », un rendez-vous incontournable pour les professionnels de flottes automobiles et pour les acteurs du secteur. L’occasion pour Norauto de marquer sa présence et de faire le point sur son offre sur-mesure à destination des professionnels.

« Après l’ouverture en 2018 de son premier site spécialement dédié aux professionnels à proximité de Lille, Norauto innove et continue sur sa lancée en mettant l’accent sur ses partenariats afin d’offrir la meilleure expérience possible et sur-mesure pour ses clients. Avec ses 150 prestations proposées, avec ou sans rendez-vous, s’ajoute plusieurs services qui permettent de faciliter la vie du client et de répondre aux nouveaux usages. Nous proposons par exemple un service voituriers avec Parkopoly, un service de réparation de carrosserie express à domicile avec Carméléon (débosselage, peinture, réparation d’habitacle et de jantes) et la prestation vitrage avec Carglass. S’ajoute à cela, une offre mobilité avec la mise à disposition d’un vélo à assistance électrique ou d’une voiture de courtoisie électrique. Le renforcement de nos partenariats est important pour nous, nous croyons en cet écosystème permettant d’offrir en un même lieu plusieurs prestations. C’est pour cela que nous avons choisi d’avoir un stand ouvert avec Carméléon sur ce salon et de se positionner à côté du stand de Carglass.

Cette 8ème édition du salon Flotauto va permettre à Norauto de marquer sa présence en tant qu’acteur incontournable pour les professionnels de flottes notamment à travers une offre de services innovants, qui répond également à un usage de mobilité douce. » Louis De Lamaestre, Directeur des activités BtoB et partenariats.

Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto accompagne depuis près de 50 ans les automobilistes. Aujourd’hui, Norauto s’impose en tant que créateur de solutions innovantes, accessibles et connectées afin de faciliter l’accès et le plaisir à une mobilité plus douce, plus sûre, plus enthousiaste, qui répond aux nouveaux usages de la route. L’entreprise est également pionnière des technologies électriques, ambassadrice du véhicule propre et s’engage à proposer des alternatives à l’automobile en faveur d’une mobilité durable. La marque appuie son développement omni-canal sur un réseau de près de 656 centresauto dans le monde (9 pays d’implantation) dont 404 centres en France. Impliqués au coeur de la stratégie de l’entreprise et premiers ambassadeurs de la marque, les collaborateurs Norauto évoluent dans une Great Place To Work (certification obtenue en Septembre 2018) aux pratiques managériales innovantes. Labellisé Top Employer France pour la 5ème année consécutive, Norauto compte 6 500 collaborateurs en France et près de 11 200 dans le monde.

Pour plus d’informations sur Norauto, ses services et produits, rendez-vous sur www.norautopro.com

Pour plus d’informations sur l’actualité de l’enseigne, rendez-vous sur www.norauto-presse.fr