Mardi 15 Mai 2018

Norauto Pro lance un partenariat avec Kleen now, l’application qui simplifie le lavage auto

Norauto Pro devient partenaire de Kleen, première application de lavage auto multimarque et propose une offre de lavage sur mesure dédiée aux flottes permettant de maîtriser ses dépenses et de faciliter la gestion du lavage.

Une solution qui simpligie le lavage auto

Kleen est une application mobile permettant de retrouver plus de 1 000 stations de lavage sélectionnées selon une charte de qualité, disponibles dans toute la France. Les clients Norauto Pro pourront bénéficier des tarifs remisés négociés par Kleen et auront le choix parmi 100 marques proposant tous les types de lavage (tunnel, rouleaux, lavage main etc.). Pour en savoir sur Kleen : https://kleen-now.com

« Nous sommes très heureux d' accueillir Kleen dans les solutions que nous proposons à nos clients Pro. Ce nouveau partenaire va permettre d'avoir une solution digitale, facile et innovante, a proposer aux conducteurs de nos clients ».  Louis De Lamaestre, Directeur des activités et partenariats BtoB

Maîtriser ses dépenses d'entretien

Pour simplifier le quotidien des professionnels, Norauto Pro propose à ses clients de garder le contrôle des dépenses de leurs flottes en définissant des crédits mensuels maximum à utiliser avec Kleen. Le client recevra une facture au consommé, un suivi et une analyse des dépenses de lavage par collaborateur pour une maîtrise des coûts d’entretien.

"La confiance accordée par Norauto pour notre solution de lavage digitale est une vraie fierté. Ce partenariat offre de belles perspectives de développement pour Kleen et son réseau de stations partenaires". Sophie, CEO de l'application Kleen

A propos de Norauto

Norauto, créateur et leader de l’entretien et des solutions automobiles en France, associe un magasin en libre-service et un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques. Le réseau Norauto est constitué en France de 396 centres automobiles, dont 122 exploités en franchise.

Norauto est certifié Top Employeur France 2018, pour la 5e année consécutive par le Top Employers Institute pour la qualité de sa politique de Ressources Humaines.