Mardi 16 Avril 2019

Norauto s’associe à SINEO le N°1 du nettoyage de véhicules en France

Norauto, leader de l’entretien et des solutions automobiles, lance un partenariat avec le n°1 du nettoyage de véhicules en France, SINEO. A travers ce partenariat, Norauto propose à sa clientèle professionnelle, une nouvelle solution packagée de proximité et écologique permettant d’accéder facilement à l’entretien de sa flotte de véhicules et de façon responsable.

Norauto propose avec SINEO une solution de nettoyage personnalisée et respectueuse de l’environnement

«Nous sommes très heureux de pouvoir proposer à nos clients une solution nationale de nettoyage. SINEO vient compléter notre offre de services et sera totalement intégré aux prestations à disposition pour les gestionnaires de parc et leurs conducteurs. Nous nous retrouvons sur de nombreux aspects, de la satisfaction du client, bien sûr, mais aussi parce que SINEO est tout comme Norauto, un acteur engagé avec une approche raisonnée dans l’utilisation de l’eau et une politique de recrutement favorisant la réinsertion. Devenir partenaire de SINEO permet à Norauto en tant que leader de continuer à développer son écosystème de partenaires et de proposer des solutions innovantes, accessibles et personnalisées, pour mieux répondre aux besoins des clients qui ont chacun des problématiques et des usages spécifiques.»
Louis De Lamaestre, Directeur des activités BtoB et Partenariats.

 

Un partenariat solide entre deux experts

En centre SINEO ou en centre Norauto, ou sur son lieu de travail, ce partenariat permet d’offrir un service de qualité et adapté aux différents besoins : entretien rapide intérieur et extérieur, entretien premium, remise en état esthétique, contrôle véhicule et mise à niveau. Le réseau SINEO compte plus de 50 centres et 700 experts répartis sur le territoire. Les prestations proposées sont pleinement intégrées à l’offre Norauto et sont destinées à la clientèle professionnelle : les commandes et les facturations sont centralisées au même titre que toutes les autres prestations. Ce partenariat s’est fondé en toute logique, en toute cohérence, puisque les deux entreprises partagent des valeurs communes et placent l’humain au coeur de leurs préoccupations. De son côté, SINEO vient en aide aux personnes éloignées du monde professionnel en étant un tremplin vers un emploi stable et durable. L’entreprise propose également le nettoyage sans eau et à la main avec des produits écologiques et respectueux de l’environnement, ce qui correspond parfaitement aux engagements environnementaux de Norauto, pionnier sur le sujet.

«Les flottes d’entreprises font parties intégrantes de notre stratégie de développement. Nous souhaitons leur apporter toute notre maîtrise et notre professionnalisme grâce à des offres et services sur-mesure. Nous partageons avec Norauto des valeurs communes. Celle d’être tournée vers les autres en étant un réseau d’Entreprises d’Insertion agréé par l’État depuis 2005 ; et celle de promouvoir des actions visant à réduire notre impact sur l’environnement. Mais nettoyer son véhicule par SINEO, c’est surtout afficher sa volonté d’être un acteur pour le respect de l’environnement et de placer l’Homme au coeur de nos préoccupations.»
Herve Casquet, Directeur du réseau SINEO

A PROPOS DE NORAUTO

Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto accompagne depuis près de 50 ans les automobilistes. Aujourd’hui, Norauto s’impose en tant que créateur de solutions innovantes, accessibles et connectées afin de faciliter l’accès et le plaisir à une mobilité plus douce, plus sûre, plus enthousiaste, qui répond aux nouveaux usages de la route.L’entreprise est également pionnière des technologies électriques, ambassadrice du véhicule propre et s’engage à proposer des alternatives à l’automobile en faveur d’une mobilité durable.La marque appuie son développement omni-canal sur un réseau de près de 656 centres-auto dans le monde (10 pays d’implantation) dont 407 centres en France. Impliqués au coeur de la stratégie de l’entreprise et premiers ambassadeurs de la marque, les collaborateurs Norauto évoluent dans une Great Place To Work (certification obtenue en Septembre 2018) aux pratiques managériales innovantes. Labellisé Top Employer France pour la 5ème année consécutive, Norauto compte 6 500 collaborateurs en France et près de 11 200 dans le monde.
Pour plus d’informations sur Norauto, ses services et produits, rendez-vous sur www.norauto.fr
Pour plus d’informations sur l’actualité de l’enseigne, rendez-vous sur www.norauto-presse.fr

 

A PROPOS DE SINEO

Leader du nettoyage de véhicules sur le territoire français, le réseau SINEO s’appuie sur un maillage national dense et unifié. Fort de ses  50 centres et plus de 750 préparateurs, SINEO apporte rigueur, réactivité, qualité et services adaptés à l’ensemble des professionnels. Des groupes automobiles aux flottes d’entreprises, SINEO développe des solutions durables, sociales et professionnelles. Durables avec une utilisation maîtrisée de l’eau. Sociales en étant un tremplin vers l’emploi grâce à l’insertion professionnelle de personnes éloignées de l’entrepreneuriat classique. SINEO est agréé entreprise d’insertion par l’État depuis 2005. Professionnelles en s’adaptant aux besoins et problématiques de chacun de ses clients. Créé en 2004, SINEO a su se faire, en l’espace de 15 ans, une place de choix auprès de ses pairs, les professionnels de l’automobile.
Pour retrouver l’intégralité de nos centres, services et actualités, rendez-vous sur www.sineo.fr

Contacts presse

Agence presse Mot compte Double
Vanessa Gellibert, Consultante RP Senior
Alexandra Breyne, Directrice associée
Norauto France
Caroline Delobeau, Attachée de presse