Mardi 8 octobre 2019

Norauto signe un partenariat avec Uber

En cette rentrée 2019, Norauto signe un partenariat exclusif avec Uber, concernant la maintenance, le nettoyage, la carrosserie et la réparation des véhicules dans le cadre d’Uber Pro, son programme de fidélité destiné aux chauffeurs. Cette collaboration permet à Norauto de renforcer sa clientèle professionnelle qui compte aujourd’hui plus de 11 000 clients (artisans & commerçants, TPE & PME, grands comptes, services publics).

Une offre sur-mesure pour les chauffeurs utilisant l’application Uber

Ce partenariat exclusif permet à Norauto de renforcer son positionnement de partenaire pour les pros et d’étendre son écosystème : 30 000 chauffeurs Uber basés dans 24 villes en France. Chaque chauffeur pourra bénéficier des solutions clés en main chez Norauto : service de lavage responsable sans eau avec SINEO, service de micro-carrosserie avec Carméléon etc. avec la garantie du meilleur rapport qualité/prix, d’une équipe dédiée à l’écoute, disponibles dans ses 406 centres en France.
Uber Pro est un système de récompenses. En cumulant des points grâce à leurs courses, les chauffeurs peuvent évoluer au sein du programme Uber Pro x Norauto et ainsi bénéficier d’avantages particuliers (remise sur la révision, montage des pneumatiques…) en fonction de leurs besoins.

«Aujourd’hui Norauto a la capacité d’établir des partenariats exclusifs, uniques et sur-mesure en fonction des besoins et attentes des professionnels. C’est dans notre ADN de faciliter l’usage de l’automobile. Notre positionnement de plateforme de solutions nous permet d’offrir des services 5 étoiles dédiés aux contraintes des professionnels. Nous sommes très fiers d’accueillir chacun des 30 000 conducteurs d’Uber parmi notre clientèle professionnelle.»
Louis De Lamaestre, Directeur des activités BtoB et Partenariats

«Notre programme de fidélité Uber Pro vise à récompenser la qualité du service des chauffeurs utilisant notre application. Nous avons construit ce programme en ayant à coeur de leur donner accès à des avantages qui leur sont utiles et leur facilitent la vie. Norauto est un partenaire reconnu et apprécié des chauffeurs. Nous sommes heureux qu’ils puissent bénéficier de solutions qui répondent à leurs besoins.»
Mayya Layt, Directrice des Opérations d’Uber France, Suisse et Autriche

A PROPOS DE NORAUTO


Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto accompagne depuis près de 50 ans les automobilistes. Aujourd’hui, Norauto s’impose en tant que créateur de solutions innovantes, accessibles et connectées afin de faciliter l’accès et le plaisir à une mobilité plus douce, plus sûre, plus enthousiaste, qui répond aux nouveaux usages de la route.L’entreprise est également pionnière des technologies électriques, ambassadrice du véhicule propre et s’engage à proposer des alternatives à l’automobile en faveur d’une mobilité durable.La marque appuie son développement omni-canal sur un réseau de près de 656 centres-auto dans le monde (7 pays d’implantation) dont 406 centres en France. Impliqués au coeur de la stratégie de l’entreprise et premiers ambassadeurs de la marque, les collaborateurs Norauto évoluent dans une Great Place To Work (certification obtenue en Septembre 2018) aux pratiques managériales innovantes. Labellisé Top Employer France pour la 5ème année consécutive, Norauto compte 6 500 collaborateurs en France et près de 11 200 dans le monde. 
Pour plus d’informations sur Norauto, ses services et produits, rendez-vous sur www.norauto.fr
Pour plus d’informations sur l’actualité de l’enseigne, rendez-vous sur www.norauto-presse.fr

 

A PROPOS DE UBER

Uber est une entreprise de technologie, dont l’application pour smartphones met en relation des chauffeurs indépendants avec des passagers inscrits sur la plateforme, dans plus de 600 villes dans le monde. Aujourd’hui disponible en France dans 700 communes et 24 villes, l’application Uber permet à plus de 3 millions d’utilisateurs de se déplacer de manière fiable, sûre et économique. Elle est accessible 7j/7 et 24h/24.

Contacts presse

Agence presse Mot compte Double
Vanessa Gellibert, Consultante RP Senior
Alexandra Breyne, Directrice associée
Norauto France
Caroline Delobeau, Attachée de presse