Lundi 02 octobre 2017

Ouverture du premier centre auto professionel : Norauto s’occupe des pros et de leurs voitures !

Le 3 octobre 2017, Norauto ouvrira les portes d’un espace privilégié dédié à l’ensemble des professionnels : clients flottes, loueurs, parcs d’entreprise et artisans locaux.

Après un an de travail sur les offres BtoB Norauto prend un réel tournant via cette première ouverture en France. Une fois de plus, le service client est mis à l’honneur : prestations sur mesure et flexibles du lundi au samedi le centre Norauto pro basé à Marcq en Baroeul dans la zone professionnelle de la Pilaterie proposera des services adaptés aux besoins des professionnels.

ENTRETIEN DU VÉHICULE, INTERVENTIONS TECHNIQUES, NETTOYAGE & CARROSSERIE, LES PROFESSIONNELS DE L’AUTOMOBILE PEUVENT DÉSORMAIS OPTIMISER LEUR TEMPS DE TRAVAIL EN PROFITANT D’UN SERVICE QUI LEUR EST DÉDIÉ

« Cette ouverture est une première en France, Norauto Pro est pionnier sur ce secteur. Cela s’inscrit dans notre stratégie de multiplication de nos points de contacts auprès de notre clientèle. Notre centre Norauto Pro va également nous permettre de capter de nouveaux clients qui souhaitent vivre une expérience différenciante. »

Louis De Lamaestre – Directeur des activités BtoB

Au programme : une zone conviviale où les professionnels pourront désormais travailler dans des espaces dédiés et aménagés tout en faisant entretenir leur véhicule. Réel lieu de rencontres et d’échanges, le centre Norauto pro a aussi pour but de mettre en relation des professionnels partageant les mêmes intérêts afin de créer des synergies. Au delà de cet aspect co-working cette offre Norauto se veut être une prestation facilitante, en proposant des services tels qu’un atelier mobile, un utilitaire ou une voiture courtoisie, un service voiturier ou encore un espace café / détente connecté.

À PROPOS DE NORAUTO

Norauto, créateur et leader des centres auto en France, associe un magasin en libre-service et un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques. Le réseau Norauto est constitué en France de 380 centres automobiles, dont 109 exploités en franchise.
Norauto est certifié Top Employeur France 2017, pour la 4e année consécutive par le Top Employers Institute pour la qualité de sa politique de Ressources Humaines.