Mardi 11 Avril 2018

Ouverture d’un nouveau centre franchisé à Gap (05)

Norauto, centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, poursuit son développement en franchise avec l’ouverture le 11 Avril 2018 d’un nouveau centre, à Gap dans le département des Hautes-Alpes dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Entrepreneur dans le secteur automobile depuis toujours, Pierre Rebelles est aujourd’hui le directeur du centre Norauto de Gap.

Le centre Norauto de Gap, composé d’une surface de totale de 763 m2 dont 264 m2 de surface de vente et de 4 baies d’accueil atelier, accueillera 10 salariés dont 6 en atelier.

Norauto Gap

66 Avenue Emilie Didier 05 000 GAP
 Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h, de 13h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h30

Une surface de vente et un atelier performants qui apportent une réponse globale aux attentes des automobilistes. Le centre Norauto de Gap bénéficie des dernières innovations de l’enseigne destinées à faciliter l’automobile à ses clients tant en terme de produits et services que d’accueil client.

Avec ses 4 baies, l'atelier Norauto est formé aux dernières évolutions technologiques et propose ainsi plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec des interventions à la carte pour chaque voiture et des formules et packs pensés pour la tranquillité de tous les automobilistes, y compris les deux roues et deux roues électriques.

Norauto conçoit en permanence de nouveaux services pour et autour de l’auto : garantie montage pneu en 1H ; diagnostic Ecoperformance ; outils digitaux en centres ; e-commerce ; devis, prise de rendez-vous et achat de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne ; flotte de véhicules de courtoisie électrique ; assistance dépannage... tous destinés à proposer à l’automobiliste une expérience nouvelle et à faciliter l’automobile.

A propos de Norauto

Norauto, créateur et leader de l’entretien et des solutions automobiles en France, associe un magasin en libre-service et un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques. Le réseau Norauto est constitué en France de 396 centres automobiles, dont 120 exploités en franchise.

Norauto est certifié Top Employeur France 2018, pour la 5e année consécutive par le Top Employers Institute pour la qualité de sa politique de Ressources Humaines.