Mercredi 25 Avril 2018

Ouverture d’un nouveau centre franchisé à Milly-la-Forêt (91)

Norauto, centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, poursuit son développement en franchise avec l’ouverture le 25 Avril 2018 d’un nouveau centre, à Milly-la-Forêt dans le département de l’Essonne en région Île-de-France. Julien et Marie-Alix Patry font parties de la famille Norauto depuis plusieurs années. Julien a démarré chez Norauto en tant que vendeur il y a plus de 10 ans et Marie-Alix a également rejoint l’enseigne en tant que responsable vente adjointe.
Le centre Norauto de Milly-la-Forêt, composé d’une surface de totale de 720 m2 dont 257 m2 de surface de vente et de 7 baies d’accueil atelier.

Norauto Milly-la-Forêt
Zone d’activité du Chenet, Route de Maisse – D 837
91 490 Milly-la-Forêt
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h30

Une surface de vente et un atelier performants qui apportent une réponse globale aux attentes des automobilistes. Le centre Norauto de Milly-la-Forêt bénéficie des dernières innovations de l’enseigne destinées à faciliter l’automobile à ses clients tant en terme de produits et services que d’accueil client.

Avec ses 7 baies, l'atelier Norauto est formé aux dernières évolutions technologiques et propose ainsi plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec des interventions à la carte pour chaque voiture et des formules et packs pensés pour la tranquillité de tous les automobilistes, y compris les deux roues et deux roues électriques.

Norauto conçoit en permanence de nouveaux services pour et autour de l’auto : garantie montage pneu en 1H ; diagnostic Ecoperformance ; outils digitaux en centres ; e-commerce ; devis, prise de rendez-vous et achat de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne ; flotte de véhicules de courtoisie électrique ; assistance dépannage... tous destinés à proposer à l’automobiliste une expérience nouvelle et à faciliter l’automobile.

A propos de Norauto

Norauto, créateur et leader de l’entretien et des solutions automobiles en France, associe un magasin en libre-service et un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques. Le réseau Norauto est constitué en France de 396 centres automobiles, dont 122 exploités en franchise.

Norauto est certifié Top Employeur France 2018, pour la 5e année consécutive par le Top Employers Institute pour la qualité de sa politique de Ressources Humaines.