Jeudi 01 Février 2018

Ouverture d’un nouveau centre franchisé à Saint-Martin-des- Champs (50, Manche)

Norauto, centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, poursuit son développement en franchise avec l’ouverture le 31 Janvier 2018 d’un nouveau centre, situé sur le centre commercial Carrefour, dans la commune de Saint-Martin-des-Champs, dans le département de la Manche. L’ouverture de cette franchise est issue d’un projet familial entre père et fils. Xavier et Benoît Mallet. Xavier a travaillé 30 ans dans un grand groupe de cosmétique et a occupé 15 ans le poste de Directeur commercial régional. Spécialisé sur la cible grande distribution, il était en charge de la région Nord de Paris. Quant à son fils Benoît, il vient d’achever 10 ans de carrière sportive professionnelle en tant que Handballeur.

Le centre Norauto de Saint-Martin-des-Champs, composé d’une surface de totale de 1 017 m2 dont 368 m2 de surface de vente et de 7 baies d’accueil atelier, accueillera 7 salariés dont 5 en atelier.



Norauto Saint-Martin-Des- Champs
Parc d’Activité de la Baie
50 300 Saint-Martin-Des-Champs Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h30


Une surface de vente et un atelier performants qui apportent une réponse globale aux attentes des automobilistes. Le centre Norauto de Saint-Martin-des- Champs bénéficie des dernières innovations de l’enseigne destinées à faciliter l’automobile à ses clients tant en terme de produits et services que d’accueil client.

Avec ses 7 baies, l'atelier Norauto est formé aux dernières évolutions technologiques et propose ainsi plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec des interventions à la carte pour chaque voiture et des formules et packs pensés pour la tranquillité de tous les automobilistes, y compris les deux roues et deux roues électriques.



Norauto conçoit en permanence de nouveaux services pour et autour de l’auto : garantie montage pneu en 1H ; diagnostic Ecoperformance ; outils digitaux en centres ; e-commerce ; devis, prise de rendez-vous et achat de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne ; flotte de véhicules de courtoisie électrique ; assistance dépannage... tous destinés à proposer à l’automobiliste une expérience nouvelle et à faciliter l’automobile.

Contacts presse

Agence presse Mot compte Double
Vanessa Gellibert, Consultante RP Senior
Alexandra Breyne, Directrice associée
Norauto France
Caroline Delobeau, Attachée de presse