Mercredi 27 Juin 2018

Ouverture d’un nouveau centre franchisé sur l’île de La Réunion
Une 3ème ouverture pour Norauto dans les DOM TOM

Norauto, centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, poursuit son développement en franchise avec l’ouverture le 28 Juin 2018 d’un nouveau centre situé à Saint-Pierre sur l’île de La Réunion. La franchise appartient au Groupe Bernard Hayot (GBH), groupe familial de distribution automobile, grande distribution et activités industrielles et diversifiées. Cédric Leray en sera le directeur de centre salarié. Le centre Norauto de Saint-Pierre est composé d’une surface totale de 1360 m2 dont 600 m2 de surface de vente et de 10 baies atelier.

Une surface de vente et un atelier performants qui apportent une réponse globale aux attentes des automobilistes. Le centre Norauto de Saint-Pierre bénéficie des dernières innovations de l’enseigne destinées à faciliter l’automobile à ses clients tant en terme de produits et services que d’accueil client. Avec ses 10 baies, l’atelier Norauto est formé aux dernières évolutions technologiques et propose ainsi plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec des interventions à la carte pour chaque voiture et des formules et packs pensés pour la tranquillité de tous les automobilistes, y compris les 2 roues et 2 roues électriques.

Norauto conçoit en permanence de nouveaux services pour et autour de l’auto : garantie montage pneu en 1H; diagnostic Ecoperformance; outils digitaux en centres; e-commerce; devis, prise de rendez-vous et achat de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne; flotte de véhicules de courtoisie électrique; assistance dépannage... tous destinés à proposer à l’automiliste une expérience nouvelle et à faciliter l’automobile.

Norauto, leader de l’entretien et des solutions automobiles, associe un magasin en libre-service et un atelier d’entretien, d’équipement
et de réparation multimarques. Le réseau Norauto est constitué en France de 400 centres automobiles, dont 124 exploités en franchise. Norauto est certifié Top Employeur France 2018, pour la 5e année consécutive par le Top Employers Institute pour la qualité de sa politique de Ressources Humaines. Pour plus d’informations sur Norauto, ses services et produits, rendez-vous sur www.norauto.fr