Lundi 24 Septembre 2018

SAMUEL BARNABAS NOMMÉ À LA DIRECTION GÉNÉRALE DE NORAUTO FRANCE

Samuel Barnabas, auparavant directeur général de Norauto Pologne, est nommé directeur général de Norauto France suite au départ de Matthieu Foucart, appelé à prendre la direction de l’enseigne allemande A.T.U, filiale du Groupe Mobivia.

Samuel Barnabas a succédé à Matthieu Foucart en septembre 2018. Diplômé de la SKEMA business school et fort d’une expérience de 9 années au sein du cabinet PwC, il intègre Norauto en 2005, où il prendra successivement la Direction Administrative et Financière de Norauto France, puis de Norauto International. En 2014, il prend lamission de Directeur du Centre de Roncq dans la métropole lilloise avant d’être nommé directeur général de Norauto Pologne en 2016.

Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto accompagne depuis près de 50 ans les automobilistes. Aujourd’hui, Norauto s’impose en tant que créateur de solutions innovantes, accessibles et connectées afin de faciliter l’accès et le plaisir à une mobilité plus douce, plus sûre, plus enthousiaste, qui répond au nouveaux usages de la route.L’entreprise est également pionnière des technologies électriques, ambassadrice du véhicule propre et s’engage à proposer des alternatives à l’automobile en faveur d’une mobilité durable.La marque appuie son développement omni-canal sur un réseau de près de 656 centres-auto dans le monde (9 pays d’implantation) dont 402 centres en France. Impliqués au coeur de la stratégie de l’entreprise et premiers ambassadeurs de la marque, les collaborateurs Norauto évoluent dans une Great Place To Work (certification obtenue en Septembre 2018) aux pratiques managériales innovantes. Labellisé Top Employer France pour la 5ème année consécutive, Norauto compte 6 500 collaborateurs en France et près de 11 200 dans le monde.