Jeudi 1 Février 2018

Norauto, labellisé Top Employer pour la 5ème fois !

Norauto est fier d’être récompensé pour la qualité de sa politique de marque employeur pour la 5ème fois par le label Top Employer pour l’année 2018 ! Cette gratification est un encouragement face aux nombreux engagements pris par l’enseigne.


Accompagner et faire grandir les collaborateurs

En 2017, Norauto s’est engagé sur plusieurs points essentiels : le recrutement des alternants à travers une campagne spécifique qui a permis de recruter 335 alternants en centre et dans les services centraux; la formation des leaders pour déployer une culture managériale et accompagner les collaborateurs dans leurs carrières et leurs évolutions.

Bien-être au travail, développement personnel, évolution de carrière, mixité et égalité sont des axes importants des engagements pris par l’enseigne !

Carine Ramez, Responsable Marque employeur « En effet Norauto est fier de cette récompense qui fait rayonner les engagements pris. Les collaborateurs participent activement et pleinement au développement et à la transformation de l’enseigne. Il est important de cultiver cet esprit porté par les valeurs familiales en s’engageant sur les points essentiels de la qualité de vie au travail ».


2018, deux accords clés

L’année 2018 sera marquée par le déploiement de deux accords principaux avec de nombreuses actions développées. Ils concernent l’amélioration de la qualité de vie au travail et l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.



Quelques chiffres clés :

Sont issus de la promotion interne 87 % des Directeurs de centre, 74 % des Responsables vente, 90 % des Chefs d’atelier et 100% des Directeurs de Secteur. Plus de 63 000 heures de formation par an. Plus de 6 000 collaborateurs en France.

392 centres dont 116 franchises.
#Norauto


À PROPOS DE NORAUTO

Norauto, créateur et leader des centres auto en France, associe un magasin en libre-service et un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques. Le réseau Norauto est constitué en France de 392 centres automobiles, dont 116 exploités en franchise.
Norauto est certifié Top Employeur France 2018, pour la 5e année consécutive par le Top Employers Institute pour la qualité de sa politique de Ressources Humaines.

Pour plus d’informations sur Norauto, ses services et produits, rendez-vous sur www.norauto.fr

Contacts presse

Agence presse Mot compte Double
Vanessa Gellibert, Consultante RP Senior
Alexandra Breyne, Directrice associée
Norauto France
Caroline Delobeau, Attachée de presse
Vianney Laurent, Responsable médias